PULV'HIVER 10L. - 10098 Agrandir l'image

PULV'HIVER 10 LITRES

Pièces pour matériels :  

Bidon de 10 Litres Pulv'Hiver 10098

PROTECTION ET HIVERNAGE DU PULVÉRISATEUR PULV ' HIVER

Plus de détails

produit disponible sous conditions

Livraison sous 4 - 7 jours*

29,00 € HT

Ajouter à ma liste

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Conditionnement10 L
Délai de livraison4 - 7 jours

Description et applications

PROTECTION ET HIVERNAGE DU PULVÉRISATEUR PULV ' HIVER :

- Protège contre le gel.
- Évite le dessèchement des joints.
- Évite la corrosion des pompes et des conduits.
- Permet un nettoyage du pulvérisateur.
- Évite le bouchage des buses à la reprise des traitements.

PRÉSENTATION PULV'HIVER

Permet par son fort pouvoir de protection contre le gel, de sauvegarder votre pulvérisateur contre les méfaits du froid.

PULV'HIVER permet grâce à ses agents particulièrement adaptés, un entretien "en profondeur" pendant la période de repos du pulvérisateur.

PULV'HIVER dissout les résidus de produits phytosanitaires et évite ainsi les problèmes de bouchage de buses à la reprise des traitements.

PULV'HIVER évite la corrosion des pompes, des conduits et le dessèchements des joints, par l'adjonction d'inhibiteurs de corrosion.

PULV'HIVER bénéficie d'une technologie avancée qui permet à l'utilisateur d'adapter l'hivernage de son pulvérisateur, en fonction des conditions climatiques. (voir "dose d'emploi" sur les étiquettes des bidons PULV'HIVER).

PULV'HIVER intègre un pigment rouge permettant à l'utilisateur de contrôler par simple prélévement d'échantillons la circulation de la matière active jusqu'au bout des rampes.

PULV'HIVER permet un hivernage précis en toute sécurité ! Vous pouvez à tous moments contrôler la dilution de votre préparation avec un simple pèse antigel classique.

PULV'HIVER contient un agent d'amertume pour réduire au maximum les risques de consommation par l'homme ou les animaux domestiques.

PROCÉDURE D'HIVERNAGE

Exemple : Après avoir vidanger complètement votre pulvérisateur, préparer une solution à 40% de PULV'HIVER, pour une protection de -25°C. Verser la préparation dans l'appareil et faite fonctionner celui-ci en circuit fermé pendant quelques minutes. Ensuite faire fonctionner l'appareil jusqu'à amorcer tous les jets. Contrôlez votre dilution. L'appareil est prêt pour l'hivernage. A la reprise des traitements, vidanger, rincer, l'appareil est prêt à fonctionner.

REPRISE DES TRAITEMENTS

A la reprise des traitements, vidanger le pulvérisateur, rincer, l'appareil est prêt à fonctionner.

 

    Produits déjà consultés