PULV'HIVER VEGETAL 10 LITRES - 10116 Agrandir l'image

PULV'HIVER VEGETAL 10 LITRES

Pièces pour matériels :  

Bidon de 10 Litres Pulv'hiver végtal 10116

Produit d'hivernage pulvérisateur d'origine végétal

Plus de détails

produit disponible sous conditions

Livraison sous 4 - 7 jours*

24,00 € HT

Ajouter à ma liste

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Conditionnement10 L
Délai de livraison4 - 7 jours

Description et applications

PULV'HIVER VÉGÉTAL est un produit d’origine végétale destiné à protéger du froid le pulvérisateur lors de la période hivernale. Une solution à 40 % permet une protection contre le gel à -20°C.

PULV'HIVER VÉGÉTAL assure également un nettoyage approfondi pendant la période de repos du pulvérisateur, ce qui évite le bouchage des buses à la reprise des traitements. Son pouvoir lubrifiant empêche le séchage des joints et le blocage des vannes. Non corrosif, il contribue à l’allongement de la durée de vie du pulvérisateur.
PULV'HIVER VÉGÉTAL est formulé avec un indicateur visuel de température de protection sur une base de graines de ricin. La couleur de mélange PULV'HIVER VÉGÉTAL + eau varie en fonction du taux de dilution et donc du niveau de protection. Cela permet d’un seul coup d’oeil de voir si le mélange est réparti uniformément dans toutes les canalisations.
PULV'HIVER VÉGÉTAL est élaboré et formulé dans le respect total de l’utilisateur.
FONCTIONS :
PULV’HIVER VÉGÉTAL permet une protection contre le gel. PULV’HIVER VÉGÉTAL permet une lubrification des pièces en mouvement. PULV’HIVER VÉGÉTAL évite le dessèchement des joints et membranes. PULV’HIVER VÉGÉTAL dissout les résidus de produits phytosanitaires. PULV’HIVER VÉGÉTAL évite le bouchage des buses à la reprise des traitements. PULV’HIVER VÉGÉTAL a une action anticorrosion sur les pompes et canalisations.

FONCTIONNEMENT DE L'INDICATEUR VISUEL DU NIVEAU DE PROTECTION :

 

Il  permet de connaître le point de congélation de la solution en fonction du taux de dilution (PULV'HIVER VÉGÉTAL + eau).

 

 

    Produits déjà consultés