Pièces détachées pour Matériels agricoles Fendt - Agricolors.fr

Le site Agricolors.fr utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Liste de produits pour le fabricant :   Fendt

Pièces détachées pour Matériels agricoles Fendt.

Fendt est une entreprise allemande de construction de machine agricole comme des moissonneuses batteuses, des tracteurs, des ensileuses ou encore des presses à balle rond fondée en 1930.

De cette année apparait le premier tracteur Fendt le dieselross 6CH avec sa faucheuse et sa charrue.

1958, Fendt lance le Favorit 1 qui est doté d'une boite de vitesse à rapport courts à plusieurs vitesse.

1975, Fendt développe une série de tracteurs spécialisés pour les vignes, la récolte des fruits.

1980, Fendt lance la sortie des Fendt Farmer 300, les tracteurs les plus rapide de l'époque avec une vitesse au compteur de 40km/h.

1984, sorti du Fendt 380 GTA, avec une visibilité totale.

1993, Fendt lance la gamme Série 800, tracteurs de forte puissance grâce à leurs suspension hydropneumatique et d'une boite Turboshift.

1997, Fendt intègre le groupe mondial américain Agco.

1998, La première moissonneuse batteuse Fendt est présentée.

2002 : Expansion du matériel de récolte Fendt : Série C des moissonneuses-batteuses, presses à balles rondes, presses à balles carrées.

2011 : Lancement du nouveau 700 Vario avec une nouvelle cabine VisioPlus.

2015 : Fendt reçoit plusieur médaille, celle du Golden Ear en Belgique, Stand élu le meilleur du salon Agritechnica, le fendt Varion 1000 remporte le vote du public en norvège. Fendt est la marque de tracteur la plus populaire.

Fendt a débuté en 1930 avec le petit tracteur Dieselross de 6 ch. Jusqu'à ce jour, Fendt, une marque AGCO, impose de nouvelles références dans le machinisme agricole.

par page