Devis rapide personnalisé

Devis rapide personnalisé

Tapez ici votre marque*
Tapez ici votre modèle*
Entrez ici le numéro de série
Que recherchez-vous?*
Votre adresse email*
Numéro de téléphone
Vérification *

Vous pouvez consulter les conditions générales et la politique de confidentialité, concernant les données collectées via ce formulaire de contact.

*Champs obligatoires



Découvrez nos tutoriels vidéos !

tutoriels vidéos

PAIEMENT SECURISE

Logo CM-CIC
 

Informations

Echange et retour sous conditions

*Plus d'infos, cliquez ICI

Liste de produits par fabricant Landini / McCormick

Les pièces détachées pour matériels agricoles Landini / McCormick

Landini

Landini est une entreprise de matériel agricole et de machines à vapeur fondée en 1884. En 1910, Landini développe son moteur semi diesel et par la suite en 1924, Landin present son premier modèle de tracteur, le modèle A qui a un moteur semi diesel de 30 chevaux. Ce n'est quand 1932 que Landini présente un second modèle de tracteur semi diesel de 40 chevaux et un modèle B avec des pneumatiques. Le Super Landini, sorti en 1934, a servi de base pour la nouvelle gamme de trateur semi diesel.

En 1957, Landini créé des tracteurs diesel avec son collaborateur Perkins. Il présentera en 1959 le premier tracteur à chenille, le C35, qui poussera Landini comme leader de ce type de machine. En 1982, il deviendra également le leader du marché mondial pour les tracteurs spécifiques pour vergers.

En 1994, Landini est reprit par le groupe Argo et présente la gamme de tracteur Légend. En 20, Landini lance la production des chargeurs frontaux Quick-ink system pro 400

2005, Landini élargit sa gamme jusqu’à 220 CV en présentant la nouvelle gamme Powermaster lors du SIMA à Paris.

McCormick

McCormick est un constructeur américain de matériels agricoles qui fait parti maintenant du groupe Argo. C'est en 1831 que McCormick a commencé, Cyrus McCormick a reprit la conception d'une moissonneuse batteuse imaginée par son père. Ce n'est que 3 ans apreès qu'il dépose enfin le brevet de celle-ci. En 1847, la demande de sa moissonneuse batteuse devient important et construit une usine. Par la suite, cette moissonneuse batteuse remportera plusieur prix. Ces récompenses lui assura la notoriété de la compagnie dans le monde entier.

En 1902, McCormick fusion avec plusieur fabricant et devient ensuite International Harvester Company. En 1906 apparait le premier tracteur McCormick fabriqué en série. En 1915, McCormick commercialise sa première moissonneuse batteuse.

En 1979. IH présente sa nouvelle moissonneuse batteuse l'Axial-Flow. En 1984, IH fusione avec Case et devient alors Case IH.

En 2002, une filiale McCormick USA est créée pour distribuer sur le marché nord américain les produits du groupe Argo SpA.

Détails