Devis rapide personnalisé

Devis rapide personnalisé

Tapez ici votre marque*
Tapez ici votre modèle*
Entrez ici le numéro de série
Que recherchez-vous?*
Votre adresse email*
Numéro de téléphone
Vérification *

Vous pouvez consulter les conditions générales et la politique de confidentialité, concernant les données collectées via ce formulaire de contact.

*Champs obligatoires



Découvrez nos tutoriels vidéos !

tutoriels vidéos

PAIEMENT SECURISE

Logo CM-CIC
 

Informations

Echange et retour sous conditions

*Plus d'infos, cliquez ICI

Liste de produits par fabricant New Holland

Les pièces détachées pour matériels agricoles New Holland

New Holland fabrique des machines agricoles depuis 1895, son activité principale est la conception, la fabrication et la vente de presse et de moissonneuses batteuses.

1903, création de la New Holland Machine Company et fabrique des équipements pour l'agriculture.

Un mécanicien belge, en 1906, débute la fabrication de batteuses et en 1907 Ford présente le premier tracteur à moteur essence.

Il franchit la barre des 2000 machines produites en 1927. En 1932 sort le premier tracteur à chenille le 700C ou Tipo 30.

En 1952 est lancée la première moissonneuse batteuse automotrices d'Europe.

Avant d'être racheté, Braud lance la première machine à vendanger automotrice 1020. Elle est la machine à vendanger la plus vendue.

En 1986, Ford rachète la sociète et la fusionne avec son activité agricole et se nomme par la suite Ford New Holland. Cela permet à Ford d'élargir sa gamme en à la fois des tracteurs mais aussi du matériel de récolte.

En 1994, Fiat devient propriétaire intégrale et renomme la sociète New Holland. Cela permet a New Holland de proposer un large choix de matériels avec les tracteurs, les outils, les moissonneuses batteuses, et les machines spécialisées dans la viticulture avec le rachat de Braud.

En 1999, Case IH fusionne avec New Holland et propose des engins agricoles mais également de chantier. Il est le leader mondial dans la construction de machines agrigoles et d'engins de chantier

New Holland est le premier constructeur annoncant les normes Tiers 4A en 2010.

En 2015, New Holland fêtes ses 120 années d'histoire et d'innovation.

New Holland avec Case IH est le premier constructeur au monde de matériel agricole, devant SAME, Landini, Claas et Massey Ferguson.

Grâce à Agricolors, toutes les pièces d'origines New Holland et une très belles gammes de pièces de qualités équivalentes contrôlées pour vos tracteurs, moissonneuses batteuses, ensileuses et autres machines New Holland. Si la pièce que vous recherchez n'est pas encore sur notre site, n'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers techniques.

Détails
par page