Pièce bec cueilleur John Deere pour l'entretien de votre matériel
Close

John Deere 

John Deere a été créée en 1868 aux Etats-Unis et il s’agit d’une des sociétés industrielles les plus anciennes de ce pays. L’entreprise est un fabricant et un concessionnaire agricole renommé pour sa gamme étendue de machines. En effet, le constructeur produit et vend des tracteurs, pulvérisateurs, moissonneuses batteuses, semoirs, ensileuses, faucheuses, presses, round balers, des becs cueilleurs et un ensemble de pièce bec cueilleur John Deere.

 

Les becs cueilleurs John Deere pour vos récoltes de maïs

Les becs cueilleurs John Deere sont disponibles en plusieurs largeurs de coupe et avec divers tailles d’écartements de rangs ce qui leur permet de s’adapter aux multiples capacités de fonctionnement. Ces outils permettent un travail à haute vitesse dans toutes les conditions tout en nécessitant un  entretien minime.

La boite d’engrenage intégrée qui utilise un limiteur de couple interne à réglage automatique participe à la protection de pièce bec cueilleur John Deere mobiles de l’unité, qui sont plus fragiles. Cette boîte est également dotée de raccords Centafex et de pignons Zérol pour relier chaque unité de rang au lieu d’un arbre d’entraînement continu. Ce type de fonctionnement fait en sorte que la transmission subis moins de contraintes lors de la récolte.

Ces becs cueilleurs sont optimisés grâce au regroupement de multiples technologies. Ces innovations permettent une récolte de maïs fiable et un meilleur rendement. Cette rentabilité est notamment prouvée grâce aux grands diviseurs présents sur ces outils, qui soulèvent les plants versés afin de les récolter.

Ainsi, les agriculteurs sont plus efficaces au quotidien. Ils peuvent également changer rapidement de culture en réglant le bec cueilleur sans sortir de la moissonneuse batteuse. Par exemple, le réglage du diviseur se fait simplement en tournant une roue à main. Une boîte d’engrenages à 2 ou 4 vitesses est aussi disponible en option.

Pièce bec cueilleur John Deere pour votre matériel de récolte

John Deere a réussi à rassembler de nombreuses innovations technologiques dans un seul outil. Ces becs cueilleurs permettent ainsi de simplifier le travail de l’exploitant agricole tout en augmentant sa rentabilité et sa vitesse de travail. Les performances de ces récolteurs peuvent durer dans le temps avec une révision régulière de l’ensemble des mécanismes. Les vérifications régulières mettent en avant le besoin de remplacer certaines pièces qui sont susceptibles d’immobiliser le bec cueilleur. Rallongez la durée de vie de votre bec cueilleur John Deere avec un ensemble de pièces détachées de qualité d’origine ou équivalentes à celles proposées par le constructeur. Agricolors.fr vous propose un large choix de pièce bec cueilleur John Deere pour l’entretien de votre matériel agricole.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Close