Piece tracteur JCB, nos pièces d’origine ou adaptables
Close

Pièces détachées pour JCB 

Piece tracteur JCB

 

JCB est une entreprise existant depuis 1945, dont le siège social est basé à Rocester, en Angleterre. Il s’agit d’un groupe multinational puisque ses fabrications sont vendues dans plus de 150 pays et les usines détenues par la marque sont implantées en Asie, Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud.

La marque a réussi l’exploit de s’immiscer dans le vocabulaire britannique puisque le terme « JCB » fait partie du Oxford English Dictionary et est utilisé pour désigner les pelles mécaniques et tractopelles.

Dans les usines JCB sont produit plus de 300 types de machines différentes comme des tractopelles, pelleteuses, moteurs diesel, télescopiques, chargeurs frontaux mais également des tracteurs de chantier et agricoles.

 

L’histoire des tracteurs JCB

 

Le constructeur a débuté sa production de tracteurs en 1987 avec la sortie du tout premier JCB Fastrac. Ce modèle est parvenu à se démarquer des tracteurs concurrents puisqu’il s’agit de l’un des premiers tracteurs agricoles à suspension intégrale du marché capable de rouler à une vitesse élevé sur la route. Selon les modèles, cet engin est capable d’atteindre 50 km/h, 65 km/h ou 75 km/h et il s’agit du tout premier tracteur de l’histoire à être muni de freins à disques avec ABS.

La célèbre marque aux tracteurs jaunes a continué à se créer un avantage concurrentiel par le biais de ses machines agricoles innovantes.

 

FASTRAC 1135

 

Le Fastrac 1135 est un tracteur compact et léger qui a bénéficié des connaissances de la marques acquises en matière de télescopiques. Ainsi, cette machine est dotée de quatre roues directrices et de la technologie Quadratronic, c’est-à-dire que son conducteur peut choisir le mode de direction souhaité parmi les modes deux roues, mode retardé ou de suivi trace dans trace. Cette technologie permet notamment au tracteur de « marcher en crabe » pour remonter les pentes de tout relief.

 

FASTRAC 8250

 

Ce modèle de tracteurs a un atout de taille : sa puissance. Avec un moteur à 6 cylindres et une puissance de 263 chevaux, le Fastrac commercialisé en 2011 bénéficie d’une transmission à variation continue qui permet d’optimiser le confort de conduite grâce à un passage de vitesses sans à-coups.

L’ensemble des gammes de tracteurs Fastrac ont un point commun, celui de leur qualité de fabrication. C’est pour cela que l’entreprise investit régulièrement dans la construction de nouvelles usines où est fabriquée sa gamme de piece tracteur JCB.

 

JCB, une marque de tracteurs aux nombreux records

 

Depuis le mois de juin 2019, le constructeur est entré deux fois dans l’histoire grâce à ses tracteurs et à leur vitesse encore inégalée. En effet, le Fastrac One a eu sa place dans le livre des records avec le titre de tracteur le plus rapide du monde avec une vitesse de 166.73 km/h. Ce record n’est pas resté inscrit dans le livre longtemps puisqu’au mois de novembre de la même année, JCB pulvérisa son propre score avec une vitesse de 217.57 km/h atteint par le Fastrac Two. Ce tracteur plus léger et aérodynamique que son prédécesseur, est doté d’un moteur JCB Dieselmax de 6 cylindres et ayant une puissance maximale de 1016 chevaux.

 

Piece tracteur JCB sur Agricolors.fr

Agricolors.fr peut vous fournir toutes les pièces détachées de tracteur JCB d’origine ou de qualité équivalente contrôlée. Vous pouvez taper directement la référence de la pièce dans la barre de recherche. Votre piece tracteur JCB n’est pas encore présente dans notre catalogue ? Nos conseillers techniques sont disponibles par téléphone, chat et mail pour vous trouver votre pièce détachée pour tracteur JCB, au meilleur prix.

 

 

par page
Résultats 1 - 24 sur 414.
Résultats 1 - 24 sur 414.
Close