Piece tracteur John Deere, un large choix de produits
Close

John Deere 

Piece tracteur John Deere, une marque de tracteurs centenaire

John Deere est une marque créée en 1837 aux États-Unis et qui appartient maintenant à l’entreprise Deere & Company, l’une des plus anciennes sociétés américaines. Elle a vu le jour lorsque son créateur, John Deere, inventa et commercialisa la première charrue à versoir en acier, qui connut un succès important.

Le constructeur commercialise plusieurs types de machines adaptées aux terrains forestiers, de construction mais également agricole. Ainsi sont produits diverses gammes de pulvérisateurs, presses, chargeurs frontaux, tracteurs, moissonneuses-batteuses, faucheuses-conditionneuses, semoirs et ensileuses automotrices.  

Le rachat de plusieurs entreprises fabriquant des machines agricoles et l’exportation des activités de la marque ont fait que John Deere est devenu pour la première fois, en 1963, le vendeur de tracteurs le plus important dans le monde. Le constructeur, dans sa quête de diversification, a également acquit en 2015 l’entreprise de matériel agricole Monosem.

 

Les tracteurs ayant marqués l’histoire de John Deere

Les tracteurs John Deere de 10 à 670 chevaux, sont des machines agricoles qui ont eu une influence importante sur la renommée de la marque. En effet, l’entreprise a introduit plusieurs technologies dans ses machines et a été le premier constructeur à proposer des tracteurs dotés de la direction assistée en 1954.

 

Waterloo Boy modèle D

Produit pendant 30 ans, de 1923 à 1953, le Waterloo Boy modèle D est le tout premier tracteur construit et commercialisé aux couleurs de la marque John Deere. Dans toute l’histoire du constructeur, ce modèle est resté celui dont la production en série a duré le plus longtemps.

 

John Deere série 6M

Cette série est composée de 10 modèles de tracteurs robustes et polyvalents ayant entre 100 et 216 chevaux. Grâce à leur rayon de braquage de 4.35 mètres et de leur capacité de levage de 4.7 tonnes, ces tracteurs maniables sont particulièrement adaptés aux activités liées aux exploitations d’élevage. Les modèles de cette série existent avec 3 types de transmission : PowerShift, PowerQuad et AutoQuad.

 

John Deere 4955

Le fameux tracteur de grande taille, aux couleurs verte et jaune, commercialisé en 1989, fait partie du top 5 des tracteurs mythiques ayant marqués le monde agricole. Il s’agit aussi de l’un des modèles les plus réputés de la marque John Deere grâce à ses multiples qualités comme sa puissance, sa robustesse et sa longévité, démontrées par un moteur de 230 chevaux, de 6 cylindres et d’une transmission full-powershift.  

Vous souhaitez rendre sa splendeur à votre ancien tracteur ? Trouvez chaque piece tracteur John Deere 4955 d’origine et adaptable sur Agricolors.fr

 

John Deere 4020

Le John Deere 4020 est une version améliorée du John Deere 4010 contenant diverses modifications. Ce tracteur contient plus de puissance que son prédécesseur avec 91 chevaux, des essieux arrières plus lourds et un blocage de différentiel qui permet de faire tourner les roues à l’unisson quelle que soit la traction demandée. Ce modèle qui existe avec ou sans cabine, est doté de 6 cylindres. C’est le plus vendu de la marque avec 175 000 ventes entre 1963 et 1971. Il existe également en versions essence, diesel et gaz de pétrole liquéfié.

Piece tracteur John Deere d’origine et adaptable

Toutes les pièces détachées pour tracteurs John Deere, d’origine ou adaptable, dont vous avez besoin sont disponibles sur Agricolors.fr. Vous ne trouvez pas votre piece tracteur John Deere parmi notre large choix de produits ? Nos experts sont à votre écoute pour vous guider dans votre recherche ou pour vous trouver votre pièce, à prix compétitif !

par page
Résultats 1 - 20 sur 3617.
Résultats 1 - 20 sur 3617.
Close