Piece tracteur McCormick, pièces d’origine pas chères
Close

McCormick 

 Piece tracteur McCormick, le constructeur américain

 

Le constructeur d’origine américaine McCormick appartient actuellement au groupe italien ARGO Tractors. L’offre de l’entreprise est composée d’un ensemble de tracteurs destinés aux travaux dans les cultures diverses, de grandes tailles ainsi que dans les vergers et les vignes.

Les débuts de McCormick

 

L’histoire de la marque McCormick débute en 1834 lorsque Cyrus McCormick déposa le brevet d’une moissonneuse élaborée par son père.

La demande pour cette machine explose en 1847 et cette nouvelle notoriété permet à McCormick de s’associer avec C.M Gray. Ce partenariat facilite l’achat de terrains en vue de la construction d’une première usine de machinerie agricole. Il s’agit actuellement du siège d’International Harvester.

Le constructeur vu sa notoriété s’étendre en Europe à partir de 1850 avec une augmentation des ventes de moissonneuse jusqu’à 50 000 unités. L'année suivante, cette moissonneuse remporta plusieurs prix en AllemagneAutriche, France et Grande-Bretagne. À l’occasion de l’Exposition Universelle de 1851 la machine fut récompensée du « Council Gold Medal ».  Cette récompense assure à l’époque la notoriété de la compagnie dans le monde entier.

En 1879, Les deux frères McCormick créent la McCormick Harvesting Machine Company et deux ans plus tard, cette firme remporta le premier prix de la Royal Agricultural Society of England. Cette récompense est décernée aux entreprises qui utilisent la science et les technologies pour optimiser le travail agricole et la production alimentaire. En 1902, McCormick fusionne avec Deering Harvester CompanyWarder Bushnell and GlessnerPlano Company et Keystone, des fabricants de machineries agricoles. La nouvelle entreprise prend le nom d'International Harvester Company (IHC) et la direction de la nouvelle entité revient à Cyrus McCormick junior.

En 1906, International Harvester commercialise son premier tracteur fabriqué en série, le modèle Mogul et en 1915 fut créer la première moissonneuse batteuse de la marque, une McCormick Deering no 1. L’entreprise a ensuite été rachetée de nombreuses fois entre 1984 et 2000, jusqu’à devenir une possession du groupe ARGO Tractors.

Les principales séries de tracteurs McCormick

 

Série X7.6

 

Cette série présentée au Sima est composée de 5 modèles qui représentent le segment premium de la marque. Ils sont dotés d’un moteur 6 cylindres Betapower Fuel Efficiency Tier 4 Final allant de 150 à 226 chevaux.

Cette gamme est également déclinée en 2 versions de transmission. La version VT-Drive avec une transmission à variation continue pour les tracteurs ayant jusqu'à 195 CV et la version PS-Drive avec une transmission Powershift pour les engins ayant jusqu'à 226 CV.

Cette série se démarque des autres tracteurs du constructeur grâce une intelligence embarquée. Son système Smart APS (Smart Autopowershift) permet à la transmission d’adapter automatiquement la gamme et la vitesse afin qu’elles soient les plus appropriées à la charge et au régime moteur. Cette gamme de machines intègre aussi le système Stop & Action qui offre une fonction débrayage par simple pression sur la pédale de frein. De cette manière, une conduite souple est garantie avec la transmission PS-Drive qui offre les mêmes prestations qu’une transmission à variation continue.

Série X4

 

La série X4 est représentée par 6 modèles de 61 à 102 chevaux. Ces tracteurs sont proposés avec ou sans cabine et ont reçus une nouvelle transmission Powershift développée en interne. Les trois plus petits modèles ayant entre 61 et 75 chevaux, sont animés par une motorisation de 2,9 litres répondant aux normes Stage IV (Tier 4 final). Les 3 plus grands modèles de 85 à 101 chevaux, sont munis d’un moteur de 4 cylindres Deutz de 3,6 litres qui répond aux normes Stage IIIb (Tier 4 intérim) et ces moteurs ont la particularité de ne pas avoir de filtres à particules

Série X6

 

Deux modèles de 111 et 121 ch ont été ajoutés à cette série en 2014. Ils sont motorisés par des 4 cylindres Fpt (Fiat Power Train) Stage IIIb avec Scr (AdBlue). Ces moteurs sont associés à une nouvelle transmission Powershift (36 vitesses AV/12 AR) ayant trois rapports sous charge. Ces deux tracteurs ont également reçu en option, la cabine "Permiere Cab" qui peut être suspendue. Le tout dernier modèle commercialisé en 2020, le McCormick X6.440 est lui muni de la transmission CVT.

Toutes les séries du constructeur McCormick s’adaptent à chaque utilisation d’un agriculteur. Ainsi l’exploitant peut rester performant et serein que ce soit dans des vignes, vergers ou dans de petites et grandes exploitations. Le constructeur souhaite également rassurer sa clientèle avec un ensemble de services comme l’extension de garantie, la programmation de l’entretien et un support technique, tout en proposant une gamme de piece tracteur McCormick de qualité.

Piece tracteur McCormick d’origine ou de qualité équivalente

 

Toutes vos pièces détachées pour tracteurs de la marque McCormick sont disponibles dans notre boutique en ligne. Avec Agricolors.fr, trouvez votre piece tracteur McCormick au meilleur prix et bénéficiez de la livraison offerte à partir de 500 € HT. Si la pièce que vous recherchez ne se trouve pas encore en ligne, nos conseillers spécialisés seront ravis de vous aider à vous la trouver, dans les meilleurs délais.

 

par page
Résultats 1 - 12 sur 130.
Résultats 1 - 12 sur 130.
Close