Piece tracteur New Holland, notre gamme de produits
Close

New Holland - Fiat - Ford 

 Piece tracteur New Holland : une gamme complète

La marque a été créée en 1895 par Abel Zimmerman, à New Holland en Pennsylvanie. À l’origine, la production se limitait à des moteurs fixes et des concasseurs à céréales.

Actuellement, New Holland produit et commercialise des moissonneuses-batteuses, presses, faucheuses, faneuses, andaineurs rotatifs, ensileuses, charrues, mais aussi des machines à vendanger, chargeurs télescopiques et équipements divers.

New Holland, les origines d’une marque historique

En 1986, le groupe Ford Motor Company rachète la division Sperry New Holland, la fusionne avec son activité agricole et la renomme Ford New Holland. Cet achat permet à Ford de proposer à sa clientèle d’agriculteurs des tracteurs et des matériels pour la récolte. Le model le plus vendu à cette époque est le New Holland T7.030. Le prototype du premier tracteur au monde à moteur à essence est présenté au public en 1907 et sera ensuite produit en série et commercialisé. New Holland élargit par la suite son offre de tracteurs entre 1917 et 1922, en proposant de nouveaux modèles dont le prix est abordable pour l’agriculteur de l’époque. Ces modèles connaitront un succès conséquent auprès des professionnels du monde agricole.

Le 700C et le Tipo 30 sont les premiers tracteurs à chenille produit par New Holland, en 1932. En 1991, le groupe Fiat rachète 80 % des parts de Ford New Holland et l'intègre à sa division agricole FiatAgri. Trois ans plus tard, Fiat devient alors le propriétaire intégral et renomme la société qui retrouve son nom originel « New Holland ». Sont inclus dans ses gammes de machines les nombreux modèles agricoles produit par FiatAgri qui sont adaptés aux spécificités des marchés américains et européens.

Enfin, en 1999, FIAT SpA rachète CASE Corp et New Holland fusionne en 2001 avec Case IH pour former la société CNH Global-Case New Holland, spécialisée dans la production d'engins agricoles et de chantier. Les marques Case et New Holland sont conservées et proposent aux agriculteurs un certain nombre de machines communes, mais conservent également dans leurs catalogues des matériels et piece tracteur New Holland spécifiques. En 2015, New Holland a célébré ses 120 ans, marquées d’histoire et d’innovation.

Tracteurs New Holland : les modèles phares

Les divers modèles du constructeur aux tracteurs bleu sont catégorisés en huit gammes, selon leurs puissances et dimensions.

New Holland Série T9 

 Cette gamme est composée de tracteurs avec moteurs Cursor de 9 litres et 13 litres, pouvant atteindre jusqu’à 669 chevaux. Ils sont disponibles en deux versions : avec châssis standard de 36 '' (557 chevaux) et avec châssis articulé (jusqu’à 669 chevaux). Le premier est idéal pour un exploitant ayant des cultures en ligne qui nécessitent d’effectuer des virages serrés (comme aux Etats Unis) et le second est plus destiné aux grandes exploitations ainsi qu'aux entrepreneurs de travaux agricoles.

Ces modèles ont également été conçus avec la technologie SCR. Cette technologie répondant à la réglementation Tier 4A, a été développée en partenariat avec Fiat Powertrain Technologies. Un des éléments essentiels de ce système est l'AdBlue/DEF qui est une solution injectée dans le système de traitement et qui permet de neutraliser les émissions nocives lors de la combustion. Elle les transforme par la suite en eau et en azote. Le prix d'achat initial du tracteur est donc rapidement compensé par les économies de carburant réalisées par ce système, ainsi que l’utilisation de la gestion de la vitesse d’avance (GSM).

Le système hydraulique se règle simplement, par l'intermédiaire d’un écran IntelliView III monté sur l'accoudoir SideWinder II.

Modèle New Holland T6.140 

Ce tracteur est un prototype du tracteur à méthane T6.140 présenté en 2013, en Allemagne lors du Salon Agritechnica. Cette machine est composée d’un moteur à quatre cylindres de trois litres qui affiche une puissance maximale de 135 chevaux et un couple de 620 Nm. Ce prototype à succès, contrairement au programme de tracteurs à hydrogène NH2, a été produit et commercialisé. New Holland s’intéresse de près aux nouvelles technologies et énergies.

En effet, New Holland a créé un modèle de tracteur autonome, le NH Drive. Ce tracteur a donc la capacité d’effectuer les travaux dans les champs sans avoir besoin de conducteur. Il bénéficie néanmoins d’une cabine pour les activités de transport ou celles nécessitant l’attention d’un conducteur. Concernant les énergies renouvelables, le constructeur a investi dans le biométhane et commercialise un T6 Methane Power de 180 chevaux. L’entreprise a fait également un pas vers une production durable et locale, en implantant plusieurs usines dans des pays différents. Chaque usine est spécialisée dans une production de machines. Ainsi, celle située à Croix, en France, produit l’ensemble de piece tracteur New Holland et les éléments composant la cabine Horizon.

Piece tracteur New Holland avec Agricolors.fr

Découvrez sur Agricolors.fr, une large gamme de pièces détachées pour tracteurs New Holland. Bénéficiez d’un ensemble de prix compétitifs ainsi que de la livraison express en France, DOM-TOM et à l’international. Trouvez votre piece tracteur New Holland parmi notre ensemble de filtres, démarreurs, joints de culasse et bien d’autre, vous pouvez aussi contacter nos conseillers par mail, messagerie instantanée ou appel.

par page
Résultats 1 - 12 sur 2417.
Résultats 1 - 12 sur 2417.
Close