Pièces détachées matériels Pöttinger - Agricolors.fr

Le site Agricolors.fr utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Pièces détachées pour matériels agricoles  Pöttinger

Pièces détachées pour matériels agricoles Pöttinger.

Création de l'entreprise Pöttinger en 1871. Il développe par la même occasion un hache-paille.

En 1909, le fils Pöttinger prend le relais et met au point des moulins, pressoirs ou encore des faucheuses. Il élargisse la gamme en 1950 en fabriquant par série des autochargeuses à foin et des andaineurs.

Pöttinger révolution la mécanisation des fermes de montagne en développant le rateau faneur automoteur en 1960. Il invente par la suite en 1963, une remorque autochargeuse, il devient alors le premier constructeur mondial de remorques autochargeuses et le reste encore à ce jour. Il lance en 1975 la gamme de travail du sol.

En 1999, Pöttinger devient le leader avec le développement de sa remorque ensileuse à grand rendement JUMBO. ALPHA MOTION, la nouvelle génération de faucheuse est la machine de l'année 2006 lors du salon Agritechnica. La remorque ensileuse JUMBO élue « Machine de l'année 2010 ». En 2015, la nouvelle presse à balles rondes IMPRESS est dévoilée.

par page