Pièces détachées pour matériels agricoles Same Deutz Fahr - Agricolors

Devis rapide personnalisé

Devis rapide personnalisé

Tapez ici votre marque*
Tapez ici votre modèle*
Entrez ici le numéro de série
Que recherchez-vous?*
Votre adresse email*
Numéro de téléphone
Vérification *

Vous pouvez consulter les conditions générales et la politique de confidentialité, concernant les données collectées via ce formulaire de contact.

*Champs obligatoires



Découvrez nos tutoriels vidéos !

tutoriels vidéos

PAIEMENT SECURISE

Logo CM-CIC
 

Informations

Echange et retour sous conditions

*Plus d'infos, cliquez ICI

Liste de produits par fabricant Same Deutz Fahr

Pièces détachées pour matériels agricoles Same Deutz - Fahr

L'entreprise Same fut fondée en 1942 pour pouvoir produire en série des tracteurs agricoles. Les premiers produits de Same sont une motofaucheuse à trois roues en 1947 et un tracteur compact de 10cv en 1948 qui a été récompensé d'une médaille d'or. Le premier tracteur à 4 roues motrices fait son apparition en 1952. En 1973, Same rachète le constructeur Lamborghini trattori qui est le meilleur niveau qualité pour les tracteurs à chenilles. Same a su acquérir la technologie la plus récente avec les moteurs refroidies par eau en rachetant Hürlimann.

Le groupe Same Deutz - Fahr se forme en 1995, lorsque Same succède au géant allemand Kloeckner-Humboldt-Deutz. SDF continu d'élargir sa gamme en rachetant la socièté Grégoire qui est le leader mondial de production et de distribution de matériels de récolte d'olive et de raisin.

Same Deutz-Fahr est le troisième plus important constructeur au monde de tracteurs, moissonneuses-batteuses, moteurs diesel, machines agricoles.

Détails
par page