Pièces détachées pour matériels agricoles Same Deutz Fahr - Agricolors.fr

Le site Agricolors.fr utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Pièces détachées pour matériels agricoles  Same Deutz Fahr

Pièces détachées pour matériels agricoles Same Deutz - Fahr.

L'entreprise Same fut fondée en 1942 pour pouvoir produire en série des tracteurs agricoles. Les premiers produits de Same sont une motofaucheuse à trois roues en 1947 et un tracteur compact de 10cv en 1948 qui a été récompensé d'une médaille d'or. Le premier tracteur à 4 roues motrices fait son apparition en 1952. En 1973, Same rachète le constructeur Lamborghini trattori qui est le meilleur niveau qualité pour les tracteurs à chenilles. Same a su acquérir la technologie la plus récente avec les moteurs refroidies par eau en rachetant Hürlimann.

Le groupe Same Deutz - Fahr se forme en 1995, lorsque Same succède au géant allemand Kloeckner-Humboldt-Deutz. SDF continu d'élargir sa gamme en rachetant la socièté Grégoire qui est le leader mondial de production et de distribution de matériels de récolte d'olive et de raisin.

Same Deutz-Fahr est le troisième plus important constructeur au monde de tracteurs, moissonneuses-batteuses, moteurs diesel, machines agricoles.

par page