Pièces détachées pour matériels agricoles Väderstad - Agricolors

Devis rapide personnalisé

Devis rapide personnalisé

Tapez ici votre marque*
Tapez ici votre modèle*
Entrez ici le numéro de série
Que recherchez-vous?*
Votre adresse email*
Numéro de téléphone
Vérification *

Vous pouvez consulter les conditions générales et la politique de confidentialité, concernant les données collectées via ce formulaire de contact.

*Champs obligatoires



Découvrez nos tutoriels vidéos !

tutoriels vidéos

PAIEMENT SECURISE

Logo CM-CIC
 

Informations

Echange et retour sous conditions

*Plus d'infos, cliquez ICI

Liste de produits par fabricant Vaderstad

Pièces détachées pour matériels agricoles Väderstad

L'histoire de Väderstad commence en 1962. La première création de Väderstad est une herse en acier. L'acier était à l'époque une amélioration au niveau de la qualité mais aussi une étape importante pour l'agriculture moderne. Il commenca à innover et se développer en créant pas la suite une herse plus lourde et pliantes pour un transport moins encombrant. Elle fut construite en acier carré.

Les agriculteurs de la région venaient à l'entreprise pour pouvoir commander cette nouvelle machine. Durant l'hiver 1968-1969, Väderstard dû fabirquer plus de 40 herses pour un client. Dans les années 70, Väderstad exporta ses produits notammenet en Afrique.

Au milieu des années 1980, Väderstad fabriqua son premier semoir direct accompagné de disque par rapport au terrains parsemés de pierre.

Durant les années 90, Väderstad améliora alors les semoirs pour répondre aux besoins futures des agriculteurs.

La famille de produit Väderstad s'est agrandie. Il possède un large choix d'outils de travail du sol et d'ensemencement. Elle répond pafaitement aux besoins des agriculteurs.

Détails
par page