Pièces détachées pour matériels agricoles Väderstad - Agricolors.fr

Le site Agricolors.fr utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Pièces détachées pour matériels agricoles  Vaderstad

Pièces détachées pour matériels agricoles Väderstad.

L'histoire de Väderstad commence en 1962. La première création de Väderstad est une herse en acier. L'acier était à l'époque une amélioration au niveau de la qualité mais aussi une étape importante pour l'agriculture moderne. Il commenca à innover et se développer en créant pas la suite une herse plus lourde et pliantes pour un transport moins encombrant. Elle fut construite en acier carré.

Les agriculteurs de la région venaient à l'entreprise pour pouvoir commander cette nouvelle machine. Durant l'hiver 1968-1969, Väderstard dû fabirquer plus de 40 herses pour un client. Dans les années 70, Väderstad exporta ses produits notammenet en Afrique.

Au milieu des années 1980, Väderstad fabriqua son premier semoir direct accompagné de disque par rapport au terrains parsemés de pierre.

Durant les années 90, Väderstad améliora alors les semoirs pour répondre aux besoins futures des agriculteurs.

La famille de produit Väderstad s'est agrandie. Il possède un large choix d'outils de travail du sol et d'ensemencement. Elle répond pafaitement aux besoins des agriculteurs.

No products for this manufacturer.