Pièces détachées pour matériels agricoles Kuhn - Agricolors.fr

Le site Agricolors.fr utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Pièces détachées pour matériels agricoles  Kuhn

Pièces détachées pour matériels agricoles Kuhn.

Kuhn c'est lancé dans la fabrication de bascules et d'appareils de pesage en 1828 puis en 1864, Kuhn démarre la fabrication de machines agricoles. La fabrication des faucheuses, râteaux faneurs et faneuses s'agrandissent en 1928. Kuhn devient leader en France sur ses marchés en 1970.

Médaille d'Or en 1990 au SIMA pour la charrue rotative. En 1992, Kuhn obtient la médaille d'Or du SIMA pour la faucheuse Conditionneuse ALTERNA 500. Le soc à cascades ACCURA à la foire de l'AGRITECHNICA reçoit la médaille d'Or en 2003. Puis en 2005, médaille d'argent au SIMA pour le dispositif de semis à cascades ACCURA.

En 2008, il élargit son offre avec des presses, enrubanneuses, faucheuses à tambours et ensileuses à maïs. La presse à très haute densité LSB 1290 iD reçoit la médaille d'argent à l' AGRITECHNICA et la médaille d'Or à l'Agribex. Pour finir, en 2015, le nouveau semoir pour semis simplifiés ESPRO est désigné " Machine de l'année".

Pièces détachées agricoles pour Faucheuse, andaineur, faneur, charrue, herse rotative, presse, semoir, pulvérisateur de marque Kuhn. Trouvez facilement vos pièces pour votre matériel Kuhn : Dent de faneuse, arbre d'entraînement, versoir de rasette, versoir cylindrique, tige de rasette, talon, tendeur, soc de semoir, soc maïs...

Détails