Nos conditions de livraison | Agricolors.fr
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Informations sur la livraison de vos colis

Les frais de livraison sont indiqués sur chaque pièce du site Agricolors.fr.

Les frais de livraison concernent uniquement la pièce sur laquelle vous vous trouvez.

Si vous souhaitez commander une seule pièce sur notre site alors ce sont les frais de livraison indiqués sur la pièce que vous souhaitez ajouté au panier qui seront appliqués. 

Si vous souhaitez ajoutez plusieurs pièces à votre panier, les frais de livraison seront appliqués comme suit :

Gestion des frais de livraison pour la France métropolitaine :

Agricolors.fr vous offre les frais de port pour toute commande supérieure à 500 € HT.

Le montant des frais de port peut être modifié à l'occasion lors de promotions mise en place occasionnellement. Votre commande sera expédiée par nos soins à notre charge, car nous vous offrons la livraison.

Nous mettons à votre disposition plusieurs types de transport afin de livrer vos colis dans les meilleurs délais selon le poids de votre colis. La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée lors de votre commande.

Livraison express par Chronopost à l'adresse indiquée pour les colis inférieurs à 30 kilos ou hors gabarit. 

Les frais de livraison sont au forfait en fonction du montant de la facture :

9.90€ HT commandes inférieures à 30€ HT*

12.90€ HT entre 30€ et 75€*

16.90€ HT entre 75€ à 250€ HT*

24.90€ HT entre 250€ à 500€ HT*

> 500€ HT = frais de livraison offert !*

Livraison standard par Geodis à l'adresse indiquée pour tous les colis supérieurs à 30 kilos . 

Frais de livraison au forfait en fonction du montant de la facture :

9.90€ HT commandes inférieures à 30€ HT*

12.90€ HT entre 30€ et 75€*

16.90€ HT entre 75€ à 250€ HT*

24.90€ HT entre 250€ à 500€ HT*

> 500€ HT = frais de livraison offert !*

Délais de livraison indicatifs au moment de l'expédition hors délais d'approvisionnement en pièces et de traitement de commande

* des frais de transport supplémentaire pourront être facturés si une pièce pèse plus de 30 kg et/ou est volumineuse.

Gestion des frais de livraison pour les Pays étrangers :

Livraison par transporteur sous 5 à 20 jours selon la zone géographique.

Grille tarifaire hors territoires spécifiques (îles espagnoles par exemple).

Pour toute commande à l'international, nous vous recommandons de nous contacter pour estimer au plus juste les frais de transport. Vous pouvez contacter le service commercial d'Agricolors.fr au 0 810 170 177 ou [email protected]

Dans votre panier à l'étape livraison vous aurez la possibilité de nous envoyer une demande de frais de transport.

Nous vous répondrons par mail dans les meilleurs délais en vous renvoyant le panier avec les frais de transport calculé au plus juste.

Pour les clients de la Zone Euro il est rappelé qu'il est impératif de nous fournir votre numéro de TVA intracommunautaire afin de vous facturer hors taxe. Votre numéro est à renseigner dans votre espace clients.

ACCORDEZ UNE ATTENTION PARTICULIÈRE À LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE !

Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.

Recevoir sa commande, c'est être attentif à l'état du colis ! Chez Agricolors.fr, nous pensons vraiment qu'un consommateur averti et attentif à l’état de son colis en vaut deux. Ainsi, afin de limiter les désagréments relatifs à l’expédition et à la réception de votre colis, nous vous invitons a lire intégralement ce qui suit et à nous contacter si vous avez la moindre question.

Vous avez ici toutes les instructions et consignes influençant les suites d'une éventuelle réclamation.

Recommandations à respecter lors de la réception de votre colis :

Le livreur doit vous faire signer un bon de transport afin de valider la livraison !
Vous devez impérativement ouvrir tous les cartons et vérifier 
le bon état des produits en présence du livreur avant de signer le bon de livraison (papier ou électronique). Ne vous laissez pas intimider par le livreur !
S'il ne vous laisse pas le temps de contrôler l’état de la marchandise (qualité /quantité) pour quelque raison que ce soit, il faut absolument préciser sur le bordereau de livraison que "Le livreur n'a pas souhaité rester", par exemple.

Si les produits livrés ont subi des dégâts visibles durant le transport vous devez :
– refuser le(s) colis ou émettre des réserves caractérisées
– inscrire le motif de votre refus sur le bordereau de livraison, l'envoi nous sera retourné et vous serez à nouveau livré.

Les livraisons en Point Relais :
Les livraisons peuvent être vérifiées lors de la mise à disposition du colis. Il est nécessaire de refuser les produits si ceux-ci présentent des traces de coups, enfoncement ou coulure. La vérification et la qualité de service sont de votre droit !


Seules des réserves écrites de manière précise pourront être prises en compte par le transporteur : "Trace de coup", "Enfoncement sur le cote gauche", etc...

La mention "sous réserve de déballage / de bon fonctionnement" ne pourra être reconnue par le transporteur en cas de litige.

Dans le doute, n’hésitez pas à refuser le colis, qui nous sera automatiquement retourné pour expertise par le service approprié.


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