Interfaces d'accroche pour télescopiques toutes marques
Close

Pièces détachées pour Interfaces Télescopiques 

Interfaces d'accroche pour télescopiques

Vous recherchez une interface d’accroche pour téléscopiques ? Cette page est faite pour vous. Vous y trouverez différents modèles de pièces détachées pour interfaces télescopiques adaptés à vos besoins. Il y en a pour toutes les marques, pour tous les budgets et pour tous les types.

Interfaces d’accroche pour télescopiques, qu’est-ce que c’est ?

Avant de faire votre choix d’interface d’accroche pour télescopique, il convient d’abord de connaître un minimum sur le sujet. Il s’agit d’une pièce dédiée à convertir l’attelage de votre télescopique afin que celui-ci puisse s’adapter à aux accessoires issus de différentes marques compatibles. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’investir dans une flotte complète pour chacune de vos machines. Il faut savoir que les modèles que nous proposons dans cette catégorie sont compatibles pour les matériels des marques qui suivent : Massey Ferguson, New Holland, Claas Scorpion Weidemann, John Deere Télesco., Case, Claas Scorpion Kramer, Deutz, Bobcat, etc.

Les différents types de verrouillage pour votre interface d’accroche pour télescopique

En général, on distingue trois sortes de verrouillage appliquées aux interfaces d’accroche pour télescopiques.

L’interface avec verrouillage manuel

L’interface avec verrouillage manuel par axe constitue la solution la plus avantageuse d’un point de vue économique. Elle est fournie avec deux axes et deux goupilles pour assurer le verrouillage du système.

L’interface avec verrouillage mécanique

L’interface avec verrouillage mécanique constitue un excellent compromis entre un verrouillage qui se fait manuellement et un verrouillage hydraulique. Elle est plus économique que le verrouillage hydraulique et facilite énormément le verrouillage, car elle implique l’usage d’un levier mécanique.

L’interface avec verrouillage hydraulique

Cette alternative est la plus pratique et la plus confortable, mais elle constitue aussi la plus onéreuse. L’interface avec verrouillage hydraulique offre un gain de temps énorme lors des phases d’attelage et de dételage de vos engins. Elle est conseillée si vous prévoyez de réaliser cette démarche de manière fréquente. Le fonctionnement du modèle est simple : le verrouillage se fait depuis la cabine. Un vérin double effet qui se trouve au niveau de l’interface se charge alors de faciliter le processus.

Les interfaces d’accroche pour télescopiques sur Agricolors.fr

Agricolors.fr propose plusieurs modèles d’interface d’accroche pour télescopiques. Ils sont issus de différentes marques réputées dans le domaine, à savoir Manitou, Claas, JCB, CAT, Bobcat, etc. Ils sont adaptés pour tous les besoins et pour tous les moyens.

par page
Résultats 1 - 24 sur 123.
Résultats 1 - 24 sur 123.
Close