

Frais de transports offerts à partir de 250€ HT en point relais.
Frais de transports offerts à partir de 250€ HT en point relais.
Pièce d'origine constructeur du distributeur d'engrais. Un vérin qui fuit dérègle le débit et fausse la dose appliquée.
Compatible avec : Distributeurs d'engrais Kuhn de la série AXIS.
Pièce d'origine constructeur.
Paiements 100% sécurisés
Qualité, expertise et service client 100% français.
Venez parler à un expert en direct !
Retour facile et rapide sous 14 jours.Ce vérin commande l'ouverture de la trappe de débit sur les distributeurs d'engrais Kuhn de la série AXIS. C'est lui qui traduit la consigne du boîtier en dose réellement épandue : une fuite interne ou un grippage se traduit par un débit qui dérive, donc par une fertilisation hors dose sans que rien ne l'annonce au poste de conduite.
Distributeurs d'engrais Kuhn de la série AXIS.
Destiné aux exploitations de grandes cultures et aux ETA équipées en distributeurs Kuhn AXIS. Le contrôle se fait à la préparation du matériel, avant les apports d'azote : une dose faussée coûte bien plus cher que la pièce.
Rincer le distributeur après chaque campagne : l'engrais est corrosif et attaque les tiges de vérin. Contrôler l'absence de suintement au niveau des joints à chaque préparation. Une tige piquée use ses joints en quelques dizaines d'heures.
Pièce d'origine constructeur, fournie dans le conditionnement de la marque.
Pièce d'origine
Qualité contrôlée
Pièce adaptable