Pièces Détachées moissonneuses-batteuses New holland
Close

New Holland 

 Pièce moissonneuse batteuse New Holland, notre gamme de produits

New Holland est un constructeur d’origine américaine qui a été créé en 1895. Son siège se trouve actuellement en Italie et l’entreprise appartient à CNH Industrial. L’entreprise produit et commercialise des gammes étendues de tracteurs, matériels de fenaison, de travail du sol et de récolte dont des moissonneuses batteuses.

Pièce moissonneuse batteuse New Holland, plus de 120 ans d’innovation

En 1952, Claeys créer et commercialise la première moissonneuse batteuse automotrice d'Europe. Le modèle MZ développait 65 chevaux et une barre de coupe de 3 mètres de large pouvait y être attaché. Environ 25 ans plus tard, New Holland innove de nouveau en produisant la première moissonneuse à Twin-Rotor au monde. Ce concept de double rotor associé au battage traditionnel permet de garder une bonne qualité de battage quelle que soit les conditions et les variétés de céréales. Cette innovation a permis au constructeur d’étendre son influence puisque ce système domine encore l’industrie agricole actuelle. Plus de 212 000 moissonneuses-batteuses New Holland ont été vendues en environ 60 ans.

 

Les moissonneuses batteuses New Holland primées

En 2014, les innovations technologiques font officiellement leurs preuves mondialement grâce au Guinness World Record. En effet, le modèle New Holland CR10.90 a reçu un Guinness des Records en moissonnant 797,656 tonnes de blé en 8 heures. Cette moissonneuse batteuse est munie du moteur Cursor 16 Tier 4B, de FPT Industrial, et de la technologie Hi-eSCR ECOBlue. Ce modèle plus performant et robuste, est également plus économique pour l’agriculteur sur le long terme. En effet, cette moissonneuse batteuse a un temps de 600 heures entre chaque entretien, ce qui représente un gain de temps et de rentabilité avec un changement de pièce moissonneuse batteuse New Holland moins fréquent.

 Le constructeur aux moissonneuses batteuses jaunes réussi à se démarquer de nouveau à l’occasion du SIMA Innovation Awards 2021. Le jury composé de spécialistes de l’industrie, récompense les dernières créations qui permettent de faire évoluer le monde agricole en matière de performances, de technologie et de rentabilité. L’entreprise y reçoit une médaille d’argent dans la catégorie « De la récolte au stockage » et une médaille de bronze dans la catégorie « Electronique embarquée, pièces et services ». Ces deux médailles ont été obtenus pour le dispositif d’analyse de nutriments pendant la récolte, NutriSense et le capteur de pression du caisson de nettoyage.

Le capteur NutriSense permet d’analyser, d’enregistrer et de cartographier la composition des cultures pendant la récolte. Il peut également cartographier le taux de protéines dans le grain et indiquer le taux d’azote exporté par la plante. Ainsi l’agriculteur peut adapter les futurs apports d’azote en fonction des cultures précédentes.

Le capteur de pression du caisson de nettoyage aide l’exploitant sur sa prise de décision en lui indiquant en temps réel si le caisson est surchargé ou non. Le conducteur peut donc anticiper certaines actions et régler plus rapidement sa machine grâce aux paramètres visibles sur un écran Intellview. Les pertes de grain sont réduites et la productivité journalière de la moissonneuse batteuse est plus productive. 

Pièce moissonneuse batteuse New Holland pour vos récoltes

Découvrez notre gamme de pièces détachées pour moissonneuses batteuses New Holland. Vous trouverez sur notre site des pièces détachées Pièce moissonneuse batteuse New Holland comme des chaînes, filtres, vis sans fin, contre-batteurs et courroies de transmission. En cas de difficulté notre équipe technique est à votre écoute afin de vous aider à trouver une pièce moissonneuse batteuse New Holland.

par page
Résultats 1 - 18 sur 599.
Résultats 1 - 18 sur 599.
Close