Retour - Agricolors.fr

Le site Agricolors.fr utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Procédure de retour pièce

Retour et échange en cas d'erreur de référence pièce

En cas d'erreur d'identification de pièce et de référence, par le client ou par Agricolors.fr, signifiant que la pièce reçue ne peut en aucun cas se monter sur le matériel destiné,

Si l'erreur provient d'Agricolors.fr s'engage à prendre en charge gratuitement* le retour de la pièce ainsi que la recherche de la nouvelle pièce concernée.

Si l'erreur provient du client, le retour des pièces à Agricolors.fr sera assuré et financé par le client.

Ainsi Agricolors.fr délivrera un bon d'achat de la valeur de la mauvaise pièce hors frais de port, dès réception par le SAV de celle çi,

afin que le client puisse recommander la nouvelle.

Pour plus de rapidité, le client devra re-passer une commande de la nouvelle pièce, et le remboursement de la mauvaise pièce sera effectué dés sa réception par le SAV.

Seul les frais d'expéditions et la différence de prix le cas échéant, seront facturés au client.

Retour de pièce sans échange :

En cas de demande de retour de pièce sans échange, la procédure standard inscrite dans nos Conditions Générales de Ventes s'applique.

Conformément à la loi en faveur des professionnels, vous disposez d’un délai de 7 jours suite à la réception de votre colis pour faire valoir votre droit de rétractation et demander l’échange ou le retour d’un produit.

Passé ce délai Agricolors.fr se réserve le droit d'accepter ou refuser la demande de retour ou d'échange.