Retour - Agricolors.fr

Le site Agricolors.fr utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Procédure de retour pièce

Comment faire mon retour de pièce ?

La procédure de retour est simple. Tout d'abord, connectez vous à votre compte client sur notre site Agricolors.fr.

Une fois identifié, allez dans "Mes commandes" et cliquez sur "Détails" de la commande concernée (Cf image ci-dessous)

Historique de vos commandes

Un peu plus bas dans la page, il y a un paragraphe qui s'appel "Retour de marchandises". 

Si vous désirez nous retourner un ou plusieurs produits, cliquez devant le ou les produits à retourner.

N'oubliez pas de spécifier un motif de retour dans le champs texte pour que nous puissions valider ou non votre demande de retour.

Pour finir, cliquez sur "Générer le retour".

Nous recevrons ainsi un mail, nous informant de votre demande, que nous traiterons dans les plus brefs délais.

Retour et échange en cas d'erreur de référence pièce

Avant de nous retourner vos pièces, merci d'attendre la validation du SAV et le bon de retour que nous vous enverrons par mail si votre demande est acceptée.

En cas d'erreur d'identification de pièce et de référence signifiant que la pièce reçue ne peut en aucun cas se monter sur le matériel destiné, il y a deux solutions :

L'erreur provient d'Agricolors.fr. Dans ce cas, nous nous engageons à prendre en charge gratuitement le retour de la pièce ainsi que la recherche de la nouvelle pièce concernée à condition que vous passiez commande de la nouvelle pièce sur notre site. Si vous ne commandez pas la nouvelle pièce sur notre site, vous aurez un abattement de 35€ qui correspondent à des frais de traitement et de remise en stock de la pièce.

Si l'erreur provient du client, le retour des pièces à Agricolors.fr sera assuré et financé par le client.

Pour plus de rapidité, le client devra re-passer une commande de la nouvelle pièce, et le remboursement de la mauvaise pièce sera effectué dés sa réception par le SAV.

Seul les frais d'expéditions et la différence de prix le cas échéant, seront facturés au client.

Retour de pièce sans échange :

En cas de demande de retour de pièce sans échange, la procédure standard inscrite dans nos Conditions Générales de Ventes s'applique.

Conformément à la loi en faveur des professionnels, vous disposez d’un délai de 7 jours suite à la réception de votre colis pour faire valoir votre droit de rétractation et demander l’échange ou le retour d’un produit.

Passé ce délai Agricolors.fr se réserve le droit d'accepter ou refuser la demande de retour ou d'échange.