Retour - Agricolors

Devis rapide personnalisé

Devis rapide personnalisé

Tapez ici votre marque*
Tapez ici votre modèle*
Entrez ici le numéro de série
Que recherchez-vous?*
Votre adresse email*
Numéro de téléphone
Vérification *

Vous pouvez consulter les conditions générales et la politique de confidentialité, concernant les données collectées via ce formulaire de contact.

*Champs obligatoires



PAIEMENT SECURISE

Logo CM-CIC
 

Echange et retour sous conditions

*Plus d'infos, cliquez ICI

Procédure de retour pièce

Retour et échange en cas d'erreur de référence pièce

En cas d'erreur d'identification de pièce et de référence, par le client ou par Agricolors.fr, signifiant que la pièce reçue ne peut en aucun cas se monter sur le matériel destiné,

Si l'erreur provient d'Agricolors.fr s'engage à prendre en charge gratuitement* le retour de la pièce ainsi que la recherche de la nouvelle pièce concernée.

Si l'erreur provient du client, le retour des pièces à Agricolors.fr sera assuré et financé par le client.

Ainsi Agricolors.fr délivrera un bon d'achat de la valeur de la mauvaise pièce hors frais de port, dés reception par le SAV de celle çi,

afin que le client puisse recommander la nouvelle.

Pour plus de rapidité, le client devra re-passer une commande de la nouvelle pièce, et le remboursement de la mauvaise pièce sera effectué dés sa réception par le SAV.

Seul les frais d'expéditions et la différence de prix le cas échéant, seront facturés au client.

Retour de pièce sans échange :

En cas de demande de retour de pièce sans échange, la procédure standard inscrite dans nos Conditions Générales de Ventes s'applique.

Conformément à la loi en faveur des professionnels, vous disposez d’un délai de 7 jours suite à la réception de votre colis pour faire valoir votre droit de rétractation et demander l’échange ou le retour d’un produit.

Passé ce délai Agricolors.fr se réserve le droit d'accepter ou refuser la demande de retour ou d'échange.